Les cours de ski et snowboard

Les cours de sport de neige

Aprrendre et se perfectionner

Le Ski-Club Bouloz a pour objectif de faire découvrir les joies des sports de neige aux enfants de la région.
Le club encadre des enfants âgés de 6 à 20 ans sur les pistes de ski, dans leur discipline sportive.
Nous sommes également actif pour les + de 20 ans, à savoir tous les autres membres du Ski-Club.

Club familiale, dynamique, jeune et ouvert! Bonne ambiance garantie!
Les engagements du club:

• Concevoir et viser à promouvoir un sport de neige adapté aux enfants et aux jeunes;
  • permettre aux enfants et aux jeunes de vivre pleinement leur sport et de participer à la mise en place des activités sportives;
  • contribuer, dans les domaines de la pédagogie, de l’intégration sociale et de la santé, au développement et à l’épanouissement des jeunes.

Le Ski-Club Bouloz est bien plus qu’un simple club de loisirs, c’est une école de vie…

Envie de donner des cours?

Devenez entraîneurs

Vous souhaitez devenir moniteur au Ski-Club Bouloz, transmettre votre expérience et le plaisir que vous avez à pratiquer votre sport à des enfants et des jeunes dans le cadre de cours ou de camps?
Vous aimeriez leur faire vivre des expériences inoubliables?

Vous avez envie de progresser dans votre sport et d’élargir vos
compétences tout en développant votre personnalité?

La formation des entraîneurs de ski, snowboard ou télémark constituent la clé de voûte du Ski-Club Bouloz. Chaque année, des moniteurs s’engagent dans des activités auprès des jeunes au sein du club.
Le Ski-Club s’engage en faveur d’un sport sain, respectueux et loyal. Il veille à ce qu’il puisse être pratiqué dans un esprit d’exemplarité au sein des offres destinées aux enfants et aux jeunes et s’emploie à le promouvoir sous cette forme dans le cadre de la formation de ses entraîneurs.

Guide de formation des moniteurs

A télécharger en .pdf ici