, CURRAT Patrice

Tournoi de pétanque

Bonjour à tous,

Le Ski Club Bouloz est heureux de vous annoncer son premier tournoi de pétanque qui se déroulera en doublette de 36 équipes le 15 juin 2024 dès 08H15 à Bossonnens (09H00 début du tournoi).

Cette nouvelle activité est ouverte à tous afin de se retrouver sur les pistes de pétanque au lieu des pistes de ski et de profiter du beau pour un moment de détente convivial.

Les inscriptions se font à l'aide du QR-code que vous trouverez sur le flyer ci-dessus !!! Attention, premier arrivé, premier servi !

Au plaisir de tous vous y voir, même juste pour l'apéro, nous vous souhaitons nos meilleures salutations

Le comité du Ski Club Bouloz